Accès direct au contenu

Foot - OM

Classico - OM/PSG : Pastore, David Luiz, Thiago Silva… Ocampos juge les Sud-Américains du PSG !

Lucas Ocampos, OM

Le Classico opposera l’OM et le PSG dimanche prochain et Lucas Ocampos s’est livré sur l’armada sud-américaine du club de la capitale.

Alors que l’OM et le PSG se retrouveront dimanche prochain pour le plus gros choc de la Ligue 1, certains se chambrent déjà à l’instar de Dimitri Payet et Blaise Matuidi. Dans une interview accordée au site officiel de l’OM, Lucas Ocampos a, quant à lui, évoqué l’armada sud-américaine du club de la capitale.

« PASTORE ET LAVEZZI ? DEUX GRANDS JOUEURS »

« Pastore et Lavezzi ? Deux grands joueurs avec d’énormes qualités. Javier a une très bonne technique, une excellente vision du jeu, et «el pocho» est un joueur très rapide, décisif, qui fait ce qu’il veut avec un ballon. David Luiz, Thiago Silva, Marquinhos ? De grands joueurs ! J’ai eu la chance de jouer contre eux. Le dernier match que j’ai joué contre eux, je jouais avant-centre et j’étais face à David Luiz, un joueur très difficile à passer, très bon de la tête. Thiago Silva c’est pareil, et Marquinhos, est un joueur incroyable », avoue Lucas Ocampos.

« PARIS ET MARSEILLE SONT DES GRANDS CLUBS, CONNUS EN ARGENTINE »

Lucas Ocampos a également évoqué la médiatisation du Classico en Argentine : « C’est un match suivi en Argentine. Paris et Marseille sont des grands clubs, connus en Argentine. Ce sont des grands matches dans tous les sens du terme, ces matches sont suivis en Argentine. C’est un match qui va être très suivi en France, et en Argentine c’est la même chose quand il y a un match entre River et Boca le pays s’arrête pour regarder cet événement. C’est quelque chose de culturel pour nous ».

Articles liés