Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pierre Ménès félicite Vincent Labrune pour Michy Batshuayi !

Michy Batshuayi, OM

Conquis par les prestations de l’international belge de l’OM, Pierre Ménès a tenu à féliciter Vincent Labrune.

« Michy Batshuayi va aller loin. Très loin ». Dimanche, au lendemain du premier but de Michy Batshuayi avec la sélection belge et avant de prendre la direction du Canal Football Club, Pierre Ménès a lâché cette petite phrase sur Twitter. Sur le plateau du CFC, le consultant en a remis une couche et en a profité pour féliciter Vincent Labrune

« CE N’EST PAS BIELSA QUI A RECRUTÉ CE JOUEUR »

« Je pense que c’est un super joueur qui sait faire énormément de choses. C’est un excellent recrutement de l’OM, cette année à chaque fois que les louanges tombent sur l’OM, c’est sur Bielsa, mais ce n’est pas Bielsa qui a recruté ce joueur, et c’est une sacrée bonne pioche. Par rapport à l’effort consenti, il vaut déjà beaucoup plus cher », a lancé Pierre Ménès sur le plateau de l’émission de Canal+.

LABRUNE ET LES COULISSES DE L’ARRIVÉE DE BATSHUAYI

« Michy est venu
 en catimini début juin, avec sa fiancée, pour visiter de fond en comble la Commanderie, pendant plusieurs heures. Depuis mon arrivée à la tête de l’OM, à l’été 2011, c’est la première fois qu’un joueur prend la peine de faire ça. Cette démarche et nos conversations m’ont montré un jeune déjà très mature et très pro, sûr de ses forces, mais aussi désireux de s’améliorer avec nous », avait confié Vincent Labrune peu de temps après l’arrivée du Belge.

Articles liés