«C’est fini» : Le calvaire est terminé après son transfert à l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors du dernier mercato estival, Benjamin Pavard a rejoint l’OM. Prêté avec option d’achat par l’Inter Milan, l’international français a alors dû se faire à un nouvel environnement. Une adaptation pas vraiment facilitée par le fait de vivre à l’hôtel pendant de longues semaines. Mais voilà que tout cela est terminé pour Pavard.

A 29 ans, Benjamin Pavard est de retour dans le championnat de France. En effet, dans les derniers instants du mercato estival, l’ancien du LOSC s’est engagé avec l’OM, étant prêté avec option d’achat par l’Inter Milan. Pavard a donc posé ses valises à Marseille, devant toutefois s’installer dans un premier temps à l’hôtel le temps de trouver un logement. Et c’est désormais fait pour le champion du monde.

« J’ai la maison donc je me sens de mieux en mieux »

Ayant donc vécu plusieurs semaines à l’hôtel, Benjamin Pavard a enfin trouvé son chez soi. En effet, pour les médias de l’OM, l’Olympien a confié : « Je me sens très bien. Ma famille aussi se sent très bien. Maintenant, l’hôtel c’est fini, j’ai la maison donc je me sens de mieux en mieux. Aussi le climat est plutôt très bien, ça change un peu du nord et de Milan. Quand tu te lèves le matin, tu vois le soleil, ça fait plaisir ».

« Tout le club m’a très bien accueilli »

Relancé ensuite sur son adaptation à l’OM, Benjamin Pavard a fait savoir : « On s’adapte vite à Marseille ? Oui, en plus ici, j’ai la chance d’être dans un super groupe. Tout le club m’a très bien accueilli. Dès mes premiers pas, mes premiers jours, je me suis intégré parfaitement avec l’aide de mes coéquipiers et du staff ».

Articles liés