Bordeaux/OM : Le gros tacle d’Henrique envers les Marseillais !
La rédaction

L’OM ne s’est plus imposé en terre girondine depuis 37 ans. Une invincibilité face aux Marseillais qu'espère toujours conserver le défenseur des Girondins Henrique.

Alors que les Bordelais n’ont plus rien à espérer dans ce championnat, ils auront certainement à cœur de battre l’OM. Un adversaire dont la dernière victoire à Bordeaux remonte à... 1977. Dans les colonnes de Sud Ouest, le défenseur des Girondins s’est chargé de faire monter la température. La rencontre entre les deux clubs ce soir n’aura ainsi rien d’amical.

L’OM ESPÈRE TOUJOURS L’EUROPA LEAGUE

La victoire dimanche dernier face à l’OL (4-2) a permis aux troupes marseillaises d’entretenir l’espoir d’une qualification pour l’Europa League. Sixièmes à deux points de Lyonnais, les joueurs de l’OM devront pour arriver à leur but s’imposer ce soir à Bordeaux. Une tâche qui semble bien difficile lorsqu’on connaît l’historique des confrontations entre les deux clubs. « Il faudra faire sauter le verrou à Bordeaux. On se casse les dents depuis si longtemps que c'est un challenge que j'ai en tête », a indiqué José en conférence de presse cette semaine.

« JE N’AIME PAS LES MARSEILLAIS »

Septième à huit longueurs de l’OL, Bordeaux ne sera pas européen la saison prochaine. Même s’ils n’ont plus rien à jouer, les Bordelais voudront pour leur dernière rencontre à domicile poursuivre leur longue série d’invincibilité face à l’OM. Ce Samedi, le défenseur bordelais, Henrique a fait part de son désamour à l’égard des marseillais : « Je n’aime pas les Marseillais, ils pensent qu’ils sont les plus beaux. J’espère que les supporters vont pouvoir les chambrer un an de plus », a déclaré le défenseur brésilien dans Sud Ouest.

Articles liés