Accès direct au contenu

Foot - OM

Amalfitano : « On peut mieux faire »

Morgan Amalfitano

Marseille est l’équipe de Ligue 1 spécialiste du 1-0. Pas moins de 12 victoires sur ce score. Un résultat qui démontre le faible potentiel offensif de l’OM, souvent critiqué pour son jeu peu entraînant.

Même si l’OM fait la course en tête en championnat et a toujours joué les premiers rôles, les supporters du stade Vélodrome semblent perdent patience lors des prestations plus que moyennes de ses protégés. Les critiques ne manquent pas lorsqu’il s’agit de détailler le jeu produit par les phocéens à domicile.

« Prendre le jeu à notre compte »

« On fera le point à la fin, on adressera un message, mais le football est ainsi... On sait qu’à domicile c’est souvent compliqué et fermé. On doit prendre le jeu à notre compte et c’est un peu ça que les gens montrent du doigt. On sait qu’on peut mieux faire mais le plus important c’est la victoire finale, surtout en ce moment car nous sommes en plein dans le sprint de fin de saison. On ne va pas se retourner maintenant sur un fond de jeu et se plaindre de ci ou de ça. On doit juste avancer et poursuivre nos bons résultats », a déclaré Morgan Amalfitano en réponse aux critiques, sur le site de l’OM.

Articles liés