Accès direct au contenu

Foot - OM

Mandanda : « On ne regarde pas la performance »

Steve Mandanda

Si le titre semble promis au Paris Saint-Germain, l’OM compte bien arracher une place en Ligue des champions. Et peu importe la manière. Seule la victoire compte.

L’Olympique de Marseille gagne mais à chaque fois d’extrême justesse. Le club phocéen a enregistré 11 victoires sur le score de 1-0. Mais même si les supporters du stade Vélodrome ne prennent pas forcément de plaisir, le principal est d’empocher les trois points à chaque match pour assurer une deuxième place et le ticket qui enverrait directement l’OM en Ligue des champions. C’est bien là l’essentiel selon Steve Mandanda.

« Je comprends que le public ne prenne pas de plaisir »

« Sincèrement, je le dis et je le répète, à ce moment-là de la saison alors qu’il reste cinq matches à jouer, si je dois gagner tous les matches 1-0, je les gagne 1-0. Tout peut être dit, ce n’est pas un problème. 1-0, c’est 3 points. Aujourd’hui, on ne regarde pas la qualité de jeu, on ne regarde pas la performance. Il y a cinq matchs. C’est le sprint final et il faut prendre le maximum de points, c’est tout. Ce sont des points qui sont décisifs pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Après bien entendu, je peux comprendre que les supporters ne prennent pas de plaisir, je peux comprendre que le public ne prenne pas de plaisir mais, sincèrement je le répète, ce qui nous importe c’est cette course aux points, peu importe la manière. Et rien d’autre », a déclaré Steve Mandanda sur le site de l’OM.

Articles liés