OM : Une réunion pour le retour de Mandanda
La rédaction

Le départ de Didier Deschamps et des membres de son staff, dont l’entraîneur des gardiens Nicolas Dehon, n’est pas sans conséquence sur Steve Mandanda. Selon nos informations, une réunion est prévue à son retour en début de semaine prochaine.

Steve Mandanda n’a pas eu le temps de digérer l’Euro 2012 qu’il a dû encaisser un nouveau coup dur en voyant le staff marseillais s’envoler vers d’autres cieux. Outre le départ de Didier Deschamps, c’est surtout celui de Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens, qui a des conséquences sur le moral de Steve Mandanda. Selon nos informations, confirmées par plusieurs de ses proches, le gardien de l’OM et de l’équipe de France serait très affecté par ces différents changements (à lire dans le 10 Sport, en kiosques ce jeudi)

Il veut voir Spinosi Nicolas Dehon parti, c’est Laurent Spinosi qui prendra en charge l’entraînement de Steve Mandanda. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble, pendant trois saisons, avec un titre de champion de France à la clé (2010). Toutefois, à la demande de Steve Mandanda, Laurent Spinosi avait été « écarté » pour permettre la venue de Nicolas Dehon, avec qui le gardien entretien des relations très fortes depuis leur rencontre au Havre. Préférant anticiper ce nouveau départ, Steve Mandanda aurait demandé à José Anigo une réunion, dès son retour. Un rendez-vous auquel participera Steve Mandanda, José Anigo et Laurent Spinosi. L’occasion de se dire certaines choses. Et d’envisager l’avenir, qu’il soit à l’OM ou ailleurs…

A.B. avec G.B.