Deschamps : son incroyable métamorphose physique !
La rédaction

Didier Deschamps, lors de sa prise de fonction officielle comme sélectionneur de l’équipe de France, a fait plutôt classique dans le discours. Mais en revanche, une chose a sauté aux yeux : sa minceur !

Didier Deschamps n’a visiblement pas chômé pendant les vacances. Et cela a payé. Parti prendre quelques jours de vacances à Merano, Didier Deschamps est revenu transformé. Plus encore que son teint hâlé, une image a surpris hier lors de son apparition pour sa présentation officielle comme nouveau sélectionneur des Bleus : son impressionnante perte de poids. L’Equipe du jour croit savoir que Didier Deschamps a perdu pas moins de dix kilos entre la fin de saison, fin mai, et ce début juillet !

Deschamps a besoin d'être en forme Didier Deschamps qui, l’hiver dernier, mettait en garde ses joueurs sur les excès à éviter pendant les fêtes – « Je ne vais pas les surveiller, ils sont grands, mais il ne faut pas qu'ils reviennent avec une surcharge pondérale. Ils auront un programme durant les vacances où il faudra qu'ils se bougent un peu. S'ils ont du poids en trop, on fera en sorte qu'ils le perdent très rapidement. » - a appliqué à la lettre ses propres consignes. Il faut dire qu’avec ce qui l’attend à la tête des Bleus, DD a besoin d’être en pleine forme. Voici quelques photos pour montrer cette impressionnante métamorphose physique.