Djimi Traoré est aujourd'hui à l'Olympique de Marseille, et va peut être jouer la Ligue des champions. En résumé, tout va bien pour lui, mais ça n'a pas toujours été le cas.
Djimi Traoré est en effet revenu, sur l’antenne de RMC, sur sa signature à l’Olympique de Marseille. Pour lui, pas de doute, il vient de s’engager dans le top niveau, même le top niveau mondial. «C’est comme jouer a Liverpool. C’est l’un des clubs les plus populaires de France. Mon téléphone n’arrête pas de sonner. » Une situation, néanmoins, qui n’a pas toujours été aussi idyllique. Si aujourd’hui, Traoré est redevenu populaire, ce n’était pas le cas il y a peu de temps. « J’aurai bien aimé qu’il sonne un peu plus lors de ma blessure…», a-t-il en effet ajouté.
Traoré retrouve l'ambition Un Djimi Traoré qui n’a donc plus de problème de téléphone et s’en trouve donc revigoré. La preuve, il fait preuve d’une ambition débordante. « J’ai gagné pas mal de trophées en Angleterre (dont la C1 2005) mais jamais en France, donc j’aimerais bien gagner quelque chose avec l’OM ». Ah, un IPhone qui sonne, ça vous change un homme…