Accès direct au contenu

Le remplaçant de Lucho ?

OM reunion pour Amalfitano aujourdhui

le10sport

Après avoir affirmé sa volonté de faire venir Morgan Amalfitano, l'OM devrait vite passer la vitesse supérieure. Et même dès aujourd'hui.

Il y a quelques jours, sur les ondes de RMC, Morgan Amalfitano faisait un appel du pied à l'OM, lançant ainsi, «Si je devais rester en France ce serait pour un club de top niveau. J’ai une préférence pour Marseille en France.». Une déclaration qui n'a pas laissé insensible le club phocéen, puisque ce lundi, sur OMTV, José Anigo avait clairement affiché son désir de s'attacher les services du joueur lorientais. «La vérité c’est nous qui la savons et, aujourd’hui, le seul joueur sur lequel on s’est lancé, c’est Amalfitano (...) On a parlé du club, de son envie de rejoindre nos couleurs. On a parlé de choses simples mais c’est le travail qui commence. (...) Mais si on arrive à le faire, ce serait une très bonne affaire pour le club». Un travail qui va continuer dès aujourd'hui.

Pour remplacer Lucho
Pour son possible premier transfert de l'intersaison, l'OM a organisé une réunion ce mardi afin de traiter le dossier et de le boucler le plus rapidement posible. Morgan Amalfitano, 26 ans, libre de tout contrat pourrait être une bonne affaire pour l'OM, surtout pour combler le départ de Lucho.

A lire aussi OM : Mandanda ne partira pas !