Comment Anigo enfonce le PSG
La rédaction

José Anigo s'est exprimé sur le dénouement de la Ligue 1. Le directeur sportif de l'OM semble apprécier la quatrième place obtenue par le PSG dimanche à l'issue de la dernière journée.

Le championnat de France 2010/2011 s'est achevé dimanche et les fans de ballon rond ont pu voir la relégation de Monaco en Ligue 2, mais aussi la malheureuse 4ème place du PSG qui n'a pu passer devant Lyon et ainsi obtenir son billet pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Un positionnement du club de la capitale dans le classement final de la Ligue 1 qui semble ravir José Anigo.

Anigo ne voulait pas voir le PSG en ligue des champions

Dans une interview accordée au site Internet de l'OM lundi, José Anigo s'est exprimé sur son sentiment de la descente de Monaco et la qualification de Lyon en Ligue des champions."J’ai l’habitude de dire que le championnat, ce n’est vraiment pas comme la coupe. C’est un marathon, et à la fin, tu as ce que tu mérites. Si Monaco descend, c’est qu’il y a des choses qui n’ont pas marché. Il y a eu du mieux avec l’arrivée de Banide, mais ils sont partis de tellement loin… Concernant Lyon, je préfère quand même que ce soient eux en Champions League que Paris ! C’est honnête !". Juste ce qu'il faut pour mettre un peu plus les boules aux supporters parisiens...