Accès direct au contenu

RETOUR EN GRâCE

OM Remy devient amoureux de Lucho

le10sport

Buteur décisif mardi soir contre l'Olympiakos, Lucho Gonzalez est de retour en grâce à l'OM. L'Argentin continue de faire l'unanimité dans le vestiaire marseillais, notamment auprès de Loïc Rémy.

Depuis le home-jacking dont il a été victime à son domicile en mars dernier, Lucho Gonzalez a souvent clamé son désir de quitter Marseille. Encore plus après le départ de son grand ami, Gabriel Heinze, pour l'AS Rome. Mais l’Argentin est finalement resté à l’OM cet été, ce qui a eu le don de réjouir Didier Deschamps et ses coéquipiers. Loïc Rémy en tête, de plus en plus complice sur le terrain avec le meilleur passeur de la saison 2009-2010. A l'image de Mamadou Niang l'année du titre.

Rémy : "Je peux m'appuyer sur lui" « On commence à avoir une vraie entente. Dès qu’il lève la tête, je prends la profondeur car ma vitesse peut me permettre de faire la différence. Avant, je ne me servais pas de sa qualité de passes. Quand je me retourne et que je prends le ballon, je sais qu’il est là, que je peux m’appuyer sur lui. Le feeling est différent », a confié ce jeudi l’international français dans les colonnes de L’Equipe. Voilà un duo qui pourrait relancer les Marseillais dans les prochains jours, dès dimanche à Gerland contre l'OL...