Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM/OL/PSG : Pierre Ménès désigne ses nominés pour le titre de meilleur joueur de L1 !

Nabil Fekir & Alexandre Lacazette, OL

Via son compte Twitter, Pierre Ménès a choisi les cinq joueurs qu’il mettrait en concurrence pour le titre de meilleur joueur de la saison.

Le 17 mai prochain, beIN SPORTS diffusera pour la première fois la cérémonie des trophées UNFP sur ses antennes. Si les internautes commencent à livrer leur onze de l’année sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès a été sollicité via son compte Twitter. Le consultant Canal+ a donné ses nominés pour le titre de meilleur joueur de la saison.

PIERRE MÉNÈS VOTE LACAZETTE

Pierre Ménès a choisi le duo étincelant de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, le meilleur joueur de l’Olympique de Marseille cette saison, Dimitri Payet, et enfin deux milieux du Paris Saint-Germain, Javier Pastore et Marco Verratti. Quant au gagnant, Pierre Ménès a opté pour le meilleur buteur du championnat de France, Alexandre Lacazette.

PAULETA ET L’AVENIR DE LACAZETTE

Ancien attaquant du PSG, Pauleta s’est récemment exprimé sur l’avenir d’Alexandre Lacazette : « Lacazette ? Son évolution dépendra du club où il jouera à l’avenir. Peut-être que dans deux ou trois ans il partira dans un club plus huppé. À ce moment-là, il trouvera un challenge, de la difficulté pour continuer à progresser. Je pense qu’il a le talent pour évoluer et s’imposer dans un très grand club comme le RealMadrid ou Barcelone ».

Articles liés