Ryan Mendes, qui fait partie des joueurs suivis activement par la cellule recrutement de l'OM, a des soutiens de poids parmi les joueurs marseillais. Et pas n'importe lesquels.
Vincent Labrune n’aime pas que l’on parle des recrues potentielles de l’OM. Et pourtant, il aurait été difficile à Rod Fanni de ne pas donner son avis sur le dossier chaud du moment. Le défenseur polyvalent du club phocéen, qui a dépanné face à Nice dans l’axe, a en effet été interrogé sur l’intérêt que portent les dirigeants marseillais à Ryan Mendes, attaquant cap-verdien du Havre. Fanni est un très grand fan.
« Mendes n’est pas individualiste » « Il a beaucoup de qualités, il va très vite, a-t-il assuré en conférence de presse ce vendredi. Ce que j’apprécie chez lui, c’est qu’il joue pas mal avec ses partenaires, il n'est pas du tout individualiste. Ce serait une bonne recrue ». Labrune en prendra forcément bonne note…
Lyon en travers de la gorge Concernant le choc OM-OL de dimanche soir au Vélodrome, Fanni n’oublie pas que le match aller perdu à Gerland le 18 septembre (2-0), est resté en travers de la gorge. « Quand on se rappelle du match aller, je ne pense pas que l’on méritait la défaite, c’est clair qu’il y a un petit sentiment de revanche ».