Ryan Mendes à l'Olympique de Marseille, il n’y a rien de fait, affirme Le Havre. Vincent Labrune l'a confirmé. Et pour cause, puisque d’autres clubs sont bouillants sur le dossier.
Ryan Mendes pourrait être l’une des prochaines attractions du mercato estival. Alors que l’on n’est qu’à six mois de la fin de la saison, l’attaquant du Havre, bien aidé par son excellent performance au Vélodrome, face à l’OM, attise les convoitises. En premier lieu l’OM, dont on pensait le dossier particulièrement avancé. Néanmoins, Le Havre ne l’a pas entendu de cette oreille avec un communiqué offensif ce matin. Interrogé à ce même sujet sur l'antenne de RMC, ce soir, Vincent Labrune a confirmé les dires du HAC. Ce qu'il a oublié de dire, c'est que d’autres gros clubs sont sur le coup.
Wenger bouillant sur le dossier En effet, selon les informations du site Blogolo, l’Olympique de Marseille doit composer avec la concurrence encombrante d’Arsenal. Arsène Wenger aurait en effet pris contact avec l’entourage du joueur. Une délégation des Gunners auraient même rencontré les personnes qui représentent Mendes. Autant dire que Marseille, qui avançait à découvert sur ce dossier, à tout de même quelques chances de se faire griller…
A lire aussi : OM : la réponse sèche du Havre pour Mendes