menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
OM Mandanda est declare in trans fe rable
La rédaction

Contrairement à Lucho Gonzalez et Gabriel Heinze dont les départs ont été confirmés, Steve Mandanda est jugé intransférable par le président de l'OM, Jean-Claude Dassier.

Le président de l'OM Jean-Claude Dassier a déclaré sur le site offciel de l'OM que le gardien de but international Steve Mandanda était absolument «intransférable», de quoi ravir Didier Deschamps et tous les supporters marseillais.

Mandanda ne peut pas partir Avec les transferts annoncés de Gabriel Heinze et Lucho Gonzalez, le départ de Taye Taïwo au Milan AC, libre de tout contrat, l'Olympique de Marseille version 2011/2012 manque pour l'instant de grands joueurs. S'il ne fait aucun doute que l'explosion des frères Ayew est un atout de choix dans la définition de l'effectif marseillais, Steve Mandanda est apparu, cette saison plus que jamais indispensable. Il restera donc dans son club, contrairement à Hugo Lloris qui devrait très prochainement rejoindre un grand d'Europe. Mandanda avait un temps été pisté par Manchester United, entre autres et le prix fixé était de 20 millions d'euros.

Il devrait encore une fois être coaché par l'entraîneur des gardiens Nicolas Dehon, dont le contrat arrive en juin mais qui devrait être prolongé dans les prochains jours.