Le cas de Lucho Gonzalez va faire de plus en plus parler au fur et à mesure des semaines approchant le mercato hivernal. Un Lucho qui a pris de la distance vis-à-vis de son coach.
Est-ce parce que Didier Deschamps a finalement décidé de le mettre sur le banc après une multitude de prestations décevantes sous le maillot de l’OM ? Est-ce son départ avorté cet été qui lui reste en travers de la gorge ? En tout cas, selon l’Equipe du jour, les relations entre Lucho et Deschamps « se sont nettement refroidies ces derniers mois. » Deschamps et Lucho fâchés, voilà une drôle de nouvelle, lorsque l’on sait à quel point Deschamps a défendu Lucho Gonzalez y compris dans ses heures les plus sombres.
Ce coup-ci, Deschamps ne va pas le retenir… Deschamps semblait d’ailleurs, par moment, être le seul soutien de Lucho Gonzalez et l’on cherche, désormais, qui va retenir Lucho pour un départ cet hiver. Ca tombe bien, l’Equipe, toujours, annonce que Lucho Gonzalez a plus que jamais envie de plier bagage, et dès cet hiver si possible. Et si Arsenal propose un prêt ou Malaga une petite offre, on imagine que ce coup-ci, Didier Deschamps lui ouvrira volontiers la porte de la Commanderie…
A lire aussi : OM : Rémy rabaissé par Papin