menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
OM : les terribles détails de la blessure d'Ayew
La rédaction

André Ayew revient de la CAN sur ses deux jambes mais, niveau épaule, ce n’est pas vraiment ça. Déjà en vrac depuis quelques temps, elle lui a joué un drôle de tour durant le quart de finale face à la Tunisie.

Souvenez-vous, pendant le Clasico OM-PSG en novembre dernier, nous apprenions après le match qu’André Ayew s’était déboité l’épaule en plein match et se l’était replacée tout seul. Et bien cette fameuse épaule lui a encore joué des tours pendant le quart de finale de la CAN face à la Tunisie. Un match où Ayew s’est déboité l’épaule non pas une fois, mais deux !

Ayew, son épaule déboitée deux fois !

Dans les colonnes de l’Equipe, Ayew revient sur cet épisode et la description fait froid dans le dos… «  J’ai demandé à Gyan de me la remettre mais, quand il a vu l’épaule dehors, il a refusé : « Non, je ne peux pas. » Finalement, Emmanuel Badu (milieu de l’Udinese) est arrivé et me l’a poussée comme un malade. Elle est sortie deux fois dans ce match. Mais quand je joue pour le Ghana, je joue pour un peuple, pour une patrie, pour des gens qui comptent sur moi. Je ne peux pas me plaindre. C’est finalement l’élimination qui a réveillé les douleurs. » Courageux le Dédé.

Articles liés