Accès direct au contenu

Douloureux

OM : les mots qui ont fait souffrir Ayew

OM : les mots qui ont fait souffrir Ayew

L’Olympique de Marseille a dû compter, la semaine dernière face à Valenciennes, sur un André Ayew décevant qui s’est réveillé face à l’Inter. Mais les critiques qu’il a reçus lui ont été douloureuses…

Le retour de la CAN d’André Ayew n’a pas été facile à digérer pour le Ghanéen. Tout d’abord, il y avait la déception de l’élimination en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Mais le retour sous le maillot de l’OM n’a pas été de tout repos non plus, avec une prestation bien difficile face à Valenciennes qui a valu à Ayew quelques critiques. Des critiques qui l’ont apparemment touché. « J’ai été surpris… et déçu, avoue-t-il à l’Equipe du jour. Ce qui a été dit m’a fait quand même mal. »

Ayew ne méritait pas ça

Un André Ayew conscient d’avoir fait un match moyen, mais qui ne méritait, selon lui, pas ça. « Oui, je n’ai pas fait l’un de mes meilleurs matches. J’ai tenté des percées trop individuelles, j’ai trop porté la balle, mais de là à remettre tout en cause ou de penser que je me considère comme le sauveur de l’équipe… » Heureusement que l’Inter Milan est passée par là pour le remettre en selle…

Articles liés