Accès direct au contenu

Millions millions millions

Loffre surréaliste de lInter pour Guardiola

Pep Guardiola

Pep Guardiola ne sait pas encore s’il sera l’entraîneur du Barça la saison prochaine. Du coup, l’Inter tente de séduire l’Espagnol en lui offrant un pont d’or pour rejoindre la Lombardie.

20 millions d’euros nets. Le chiffre fait le tour de la presse espagnole ce matin et anime les discussions de café. C’est tout simplement le salaire annuel que l’Inter Milan serait prêt à proposer à Pep Guardiola pour rejoindre le banc des Nerazzuri la saison prochaine, selon Marca. L’Espagnol deviendrait ainsi l’entraîneur le mieux payé au monde, largement devant son grand rival du Real, José Mourinho.

Près du double de Mourinho
Le Mou touche actuellement 12 millions d’euros bruts annuels à Madrid. Si Guardiola acceptait l’offre mirifique de l’Inter, le Catalan ferait un sacré pied-de-nez au Special One… Mais Pep est-il vraiment animé par cette rivalité ? Ce n’est pas l’esprit du garçon. S’il n’a pas encore pris sa décision concernant son avenir au Barça, Guardiola sait qu’en cas de départ il prendra une année sabbatique. A moins que la folie des millions ne le fasse changer d’avis…

Articles liés