Accès direct au contenu

Cambriolage de trop ?

OM Les Ayew pensent a quitter le club

le10sport

Victimes d'un cambriolage dimanche alors qu'ils disputaient leur dernier match de championnat contre Caen (2-2), les frères Ayew réfléchissent de plus en plus à leur avenir à l'OM.

L'OM serait-il en train de perdre bon nombre de ses joueurs ? Victimes de leur deuxième cambriolage en l'espace de six mois, les frères Ayew penseraient à quitter l'OM afin de se sentir plus en sécurité, André Ayew, visiblement touché par cet acte, pendant lequel cette fois-ci, des membres de la famille des Ghanéens étaient présents, s'est exprimé sur le sujet.

« Je ne me sens pas en sécurité » Dans La Provence ce mardi, André Ayew n'a pas caché qu'il réflechira à l'avenir de lui et son frère en temps voulu. « Ce n’est pas une première pour nous, mais la deuxième fois en moins de cinq mois. Ça fait beaucoup. Je ne me sens pas en sécurité mais je ne vais pas non plus déménager à chaque fois. Ce n’est pas pour un match de football le dimanche que je vais mettre en danger ma famille. Et je n’ai pas envie de passer mon temps à me demander comment ça se passe chez moi quand je suis en déplacement. Il y avait ma femme, la copine de Jordan, mon cousin et mon frère, Abdul Rahim. Il a reçu des coups. C’est honteux ! Même mon père devait être là mais, finalement, il est venu nous voir jouer à Caen. Franchement, ça fait peur. Surtout, ça m'amène à réfléchir sur mon avenir à Marseille. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'étais très énervé. Aujourd’hui, il faut que je prenne du recul ».

A lire aussi OM : réunion pour Amalfitano aujourd'hui