OM : le nouvel imbroglio Anigo
La rédaction

Même quand il n’est pas là, surtout quand il n’est pas là, José Anigo est sujet à polémique à Marseille. L’absence du directeur sportif de l’OM samedi soir à Montpellier pose encore problème.

José Anigo rime avec pas mal de mots de la langue française mais celui qui lui sied le mieux à l’heure actuelle est incontestablement le terme « imbroglio ». Il y a un mois, quasiment jour pour jour, le directeur sportif de l’OM avait fait le buzz en taillant Didier Deschamps dans la presse. Depuis, on ne l’a plus entendu. Ni même vu. Absent lors de la victoire qui s’en est suivie à Dijon, Anigo a encore brillé par son transparence samedi soir à la Mosson lors de la défaite des Marseillais contre Montpellier. 

Anigo était à l'étranger Canal+ affirmait ainsi qu’Anigo avait été « prié de rester à Marseille ». Le site officiel de l’OM, offusqué par cette information, a lâché un communiqué ce dimanche midi. « Contrairement à ce qui a été affirmé par Canal + à la fin du match Montpellier-OM (1-0), José Anigo n'a aucunement été prié de rester à Marseille. Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille est en déplacement à l'étranger pour le compte de l'OM. Tout autre interprétation de son absence au stade de la Mosson relève de l’affabulation ». Le message, passé, est compris.

Articles liés