Accès direct au contenu

Tendance

OM : la grosse offre de Liverpool pour Rémy

Loic Remy

Après Tottenham cet hiver, c’est au tour de Liverpool de tenter une approche pour Loïc Rémy. Et avec l’offre qui est sur le point d’être proposée, l’OM aurait du mal à refuser.

Ce n’est plus un secret, Loïc Rémy plaît en Angleterre et l’Olympien aime la Premier League. Du coup, après Tottenham lors du dernier mercato, c’est au tour de Liverpool de songer au buteur olympien pour l’été prochain. Ce dimanche, la presse anglaise avance que l’international français serait la priorité des Reds pour remplacer un Luis Suarez sur le départ. Peu apprécié sur les bords de la Mersey depuis ses insultes racistes envers Patrice Evra, l’Uruguayen pourrait rebondir à la Juventus.

25 millions pour Rémy
Les dirigeants de la Vieille Dame seraient prêts à offrir 30 millions d’euros à Liverpool pour attirer le sud-Américain dans ses filets. Avec l’indemnité de transfert récupérée, les Reds pourraient proposer 25 millions d’euros à l’OM pour le Guadeloupéen. Une somme que les dirigeants olympiens auraient du mal à refuser sachant qu’ils avaient transféré l’ancien Niçois pour 15,5 millions d’euros à l’été 2010. Une jolie plus-value qui permettrait à Marseille d’assainir ses comptes… mais sans garantie de retrouver un buteur du même calibre.

Articles liés