Accès direct au contenu

Provocation

OM : Heinze déclare la guerre à Deschamps

Gabriel Heinze, parti avec fracas de l’OM et qui flambe désormais sous le maillot de l’AS Rome, a envoyé un message provocateur à Didier Deschamps. Le défenseur argentin lui en veut terriblement.

Didier Deschamps va se réveiller ce dimanche matin avec un double mal de crâne. Déjà agacé par la prestation de ses joueurs face au TFC hier soir, l’entraîneur de l’OM va voir ses poils se hérisser quand il feuillettera L’Equipe du jour. Dans celle-ci, Gabriel Heinze ne mâche pas ses mots à son encontre. La gestion du départ précipité de Lucho Gonzalez l’a fait sortir de ses gonds.

« Les entraîneurs oublient vite »
« Lucho méritait que l’entraîneur lui donne plus de respect, plus de choses pour qu’il se sente bien, analyse celui qui est le défenseur totalisant le plus de matchs cette saison en Serie A (!). Parfois, les personnes, les entraîneurs oublient vite ce qu’a fait un joueur. Lucho avait gardé le même niveau. J’ai été déçu par des personnes de L’OM qui ne se sont pas bien comportées avec Lucho. Deschamps, j’espère le revoir une fois en face à face. J’ai des choses à lui dire que je n’ai pas dites quand je suis parti de L’OM. Quand une personne est loin, elle voit d’autres choses. Je lui dirai des choses que je n’ai pas encore bien comprises. Je lui dirai les choses en face ». Le dimanche de « DD » est parti pour être vraiment bien pourri.