OM : ce quont vraiment dit les deux supporters à Mbia
La rédaction

A la fin du match Ajaccio-Marseille vendredi soir, deux supporters énervés ont réussi à pénétrer sur la pelouse corse afin de faire passer un message acide à Stéphane Mbia. Le joueur de l’OM s’en explique.

L’image a de quoi surprendre. A l’issue de la défaite de l’OM à Ajaccio, deux supporters franchement agacés par la tournure des événements se sont dirigés vers Stéphane Mbia afin de lui faire passer un message. Le camerounais ne s’est pas débiné et est resté de longues minutes à les é »couter et leur parler sans animosité. L’échange, de loin, a semblé constructif. Mbia livre sa vérité.

« Je les comprends » « Deux d’entre eux sont venus me voir, super énervés, confie-t-il dans La Provence. Ils m’ont fait comprendre leur ressenti, leur histoire. Ils m’ont demandé de ne rien lâcher, qu’ils seraient toujours là, même dans la difficulté, de transmettre le message au reste du groupe. Je les comprends. Je leur ai assuré que nous n’avions rien lâché. La moindre des considérations est de leur donner des résultats. Personne ne triche sur le terrain. Le coach ou le capitaine n’accepteraient pas que l’un d’entre nous se planque ». Ce soir, personne ne se cachera donc à Giuseppe-Meazza face à l’Inter Milan. Parole de Lion Indomptable.