menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
OM : le maillot qui fait rêver Rémy
La rédaction

Loïc Rémy fait son retour, ce soir, en Ligue des champions face à l’Inter Milan. Un match dont il espère bien ramener la qualification… et un maillot en plus.

Loïc Rémy est revenu vendredi sur la pelouse d'Ajaccio, mais on ne peut pas dire que cela ait été suivi d'effet. Les Marseillais, qui ont une nouvelle fois sombré face à Ajaccio, sont dans le doute. Mais ce soir, les Phocéens ont l'occasion de se relancer. En allant chercher la qualification, sur la pelouse de l'Inter Milan, pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Un match où Rémy, dont la vitesse devrait poser quelques soucis à la charnière Lucio-Samuel, est très attendu.

Rémy veut le maillot de Forlan Et Rémy aura l'occasion, pour cette rencontre, de croiser un attaquant qui l'a épaté: Diego Forlan. Dans les colonnes de l'Equipe, Rémy a révélé que la performance de l'Uruguayen, au match aller, l'avait marqué. « Au match aller, je voyais la facilité de déplacement de Forlan. Il a beaucoup travaillé, mais qu’est-ce qu’il est fort ! “Nico” Nkoulou m’a dit que tu ne pouvais pas le marquer. Il te fait perdre la tête. Tu tournes la tête là, il est déjà là-bas. » Et Rémy, d'ailleurs, aimerait ramener un petit cadeau de Milan. « Si je peux rentrer à Marseille avec la qualification et le maillot de Forlan, je ne serai pas mécontent. Mais je ne le lui demanderai pas avant. »