Accès direct au contenu

Acide

OM : Anigo utilise un Montpelliérain pour chambrer le PSG

OM : Anigo utilise un Montpelliérain pour chambrer le PSG

José Anigo, comme certainement une majorité des personnalités de la Ligue 1, n’a pas loupé la rencontre PSG-Montpellier. Et à l’heure de l’analyse, le directeur sportif de l’OM est acide avec le PSG.

Pour José Anigo, c’est clair, le PSG ne méritait pas la victoire face à Montpellier. Et il est difficile de lui donner tort au vu de son analyse, livrée dans les colonnes de l’Equipe. « . Le PSG a joué dix minutes, avec le temps additionnel. Montpellier aurait dû gagner, vu comme il a maitrisé son sujet. Le PSG s’en sort très, très bien. » D’ailleurs, Anigo ne le cache pas, dans la lutte pour le titre, dans le cas évidemment où Marseille ne serait pas dans le coup, c’est un peu tout sauf Paris. « Si le PSG continue à jouer comme contre Montpellier, il va en abandonner en route, des points. Pour le titre, je préfère que ce soit Montpellier si j’écoute mon cœur. »

Anigo compare Belhanda aux stars du PSG
Un José Anigo, vous l’aurez compris, assez acide envers le Paris Saint-Germain. Et d’ailleurs, le directeur sportif marseillais n’a pas manqué de pointer du doigt les recrues parisiennes pas forcément au meilleur niveau. Et pour cela, il utilise l’excellente performance d’un Montpelliérain. « Ce match nous a donné l’occasion de voir un talent exceptionnel, Belhanda. Quand je vois l’argent qu’engage le PSG, et que je prends poste par poste les joueurs montpelliérains, je me dis que les finances ne font pas tout, qu’il y a vraiment de bons éléments dans le Championnat français. »

A lire aussi : OM : le surnom enfariné de Fanni