Monté au créneau hier soir en zone mixte, José Anigo en serait même presque venu aux mains un peu plus tôt dans la journée avec Didier Deschamps. La crise couve à Marseille !
Dès 23h50 samedi soir, le10sport.com vous faisait partager le coup de gueule de José Anigo envers Didier Deschamps. « S'il lui faut plus de place encore, si je gêne, il faut le dire ! (…) J'en ai plein les couilles. Il faut arrêter de se prendre pour Calimero et de toujours rejeter la faute sur les autres », déplorait notamment le directeur sportif marseillais, visiblement très agacé en zone mixte après la victoire contre l'AC Ajaccio (2-0).
Un clash Deschamps-Anigo très animé ! L’incident ne s’arrête pourtant pas là. Un peu plus tôt dans la journée, en marge de la réception d'Ajaccio, Deschamps et Anigo en seraient presque venus aux mains lors d’une discussion privée très animée d’une durée de quarante minutes selon les dires de Christian Ollivier, chef des sports de RTL, sur son compte Twitter. Malgré la deuxième victoire de la saison hier soir, la crise couve sur la Canebière, et les prochaines heures devraient être très animées…