OM : Amauri, lhumiliation de trop
La rédaction

Amauri n’entre clairement pas dans les plans de l’entraîneur de la Juventus, Antonio Conte. Longtemps annoncé à l’OM, l’Italien vient de subir une humiliation terrible.

Avec son salaire mirobolant, Amauri a fini par trouver un point de chute en rejoignant la Fiorentina en prêt jusqu'à la fin de la saison. La Juventus et son entraîneur Antonio Conte ne voulaient clairement plus de lui. Même si le club de la Vieille Dame était prêt à le céder gratuitement, aucun club ne semblait prêt à s’aligner sur le salaire de l’international italien... même pas l'OM, pourtant longtemps intéressé par le joueur.

En vente sur Ebay Un supporter de la Juventus a donc eu la bonne idée de mettre le buteur en vente sur Ebay. L’annonce promettait même une livraison gratuite dans les 4 jours ouvrables. L’enchère est montée à 8 millions d’euros avant que l’annonce soit retirée par le site d’enchères en ligne. Si les fans préfèrent en rire… pas sûr que ce soit le cas d’Amauri qui espère trouver des supporters plus chaleureux à la Fio.

Articles liés