Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique - Sextape Valbuena : L'entourage de Valbuena sort du silence et tacle Deschamps !

Mathieu Valbuena est en pleine lumière depuis quelques jours et fameuse histoire de la « sextape ». Le joueur de l'OL vivrait assez mal le fait de ne pas avoir été sélectionné en bleu…

Karim Benzema, l’attaquant de l’équipe de France, a été mis en examen jeudi et placé sous contrôle judiciaire dans le cadre de l’affaire de chantage contre Mathieu Valbuena et sa sextape. Mathieu Valbuena, de son côté, est resté discret jeudi au centre d’entraînement de Lyon. Le meneur de jeu de l’OL a également appris de la bouche de Didier Deschamps qu’il n’était pas sélectionné pour les prochains matchs amicaux.

La non sélection l’agacerait !

« Mathieu va bien. Ce qui l’agace surtout, c’est de ne pas avoir été sélectionné en équipe de France. Ça commence à tourner dans sa tête quand il ne joue pas. Mais il comprend (la position de Deschamps, ndlr). À partir du moment où il joue au foot, il va bien. En tout cas, il n’est pas question qu’il se repose dix jours ou quoi que ce soit », a confié un membre de son entourage à RMC.

Valbuena reste silencieux

« Dans cette histoire un poil glauque déballée sur la place publique, Valbuena semble peu se soucier de son propre cas et des conséquences pour son image. Ce que souhaite d’abord et avant tout préserver l’international français, c’est sa garde rapprochée, sa famille, ses très proches », note RMC. L’Equipe explique de son côté ce vendredi que le clan Benzema est surpris du silence de Valbuena. « Les proches de Benzema s’étonnaient d’ailleurs, hier soir, de l’absence de message de soutien de l’ancien Marseillais... », souligne le quotidien sportif.

Articles liés