Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/OM - Polémique : Les confidences de ce protégé de Génésio !

Mouctar Diakhaby, défenseur de l’Olympique Lyonnais, est revenu sur la polémique qui a suivi la victoire lyonnaise face à l’Olympique de Marseille (3-2).

Tout ce qui s’est passé en marge de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, a fait couler plus d’encre que le match en lui-même. Il y a eu tout d’abord les propos de Frank Zambo-Anguissa et Florian Thauvin, qui ont tancé leurs adversaires. Puis, sur le terrain, les acteurs se sont plusieurs fois pris le bec et finalement lors du coup de sifflet final, les choses se sont emballées avec ce semblant de bagarre à l’entrée des vestiaires.

« Les Marseillais ont parlé avant le match… »

Actuellement à Clairefontaine, Mouctar Diakhaby est revenu sur ces évènements qui ont émaillé la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. « Les Marseillais ont parlé avant le match, ça nous a donné de la motivation » a expliqué le défenseur de l’OL, au micro de RMC Sport. « Beaucoup de gens nous ont enterrés trop vite, dans ce genre de situation, on montre qu’on a du caractère. Ça nous fait une vraie bouffée d’oxygène et on veut essayer d’aller prendre cette troisième place ».

Articles liés