Accès direct au contenu

Foot - OL

OM/OL - Polémique : Bruno Genesio répond à Rudi Garcia !

Avant le match de l’OM face à Toulouse en ouverture de la Ligue 1 ce vendredi (4-0), Rudi Garcia avait adressé un tacle à l’OL concernant l’arbitrage vidéo. Bruno Genesio a livré sa réponse dans les colonnes de L'Équipe.

À quelques heures de son premier match dans le Championnat de France, Bruno Genesio s’est exprimé sur la polémique qui a commencé avant le match de l’Olympique de Marseille face au TFC. En effet, l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia avait exprimé son ressenti sur l’arbitrage vidéo et la nouvelle utilisation de la VAR en Ligue 1, le tout en adressant un tacle à l’Olympique Lyonnais. L'ancien entraîneur de l'AS Roma affirmant que « s'il y avait eu le VAR l'année dernière, on serait en Ligue des Champions. » Une sortie qui avait fait réagir Jean-Michel Aulas sur son compte Twitter. Bruno Genesio a lui aussi livré son ressenti dans une interview accordée à L'Équipe.  

« Je n’entre pas dans les polémiques »

« Il y a beaucoup de respect avec Saint-Étienne désormais, et c’est bien comme ça, mais il n’y a pas de plus grande rivalité que le derby. Entre l’OM et l’OL, les événements de l’hiver dernier ont amené un peu plus de tension, mais c’est autre chose, et j’espère qu’on en restera là. Je n’entre pas dans les polémiques. Je me plains très peu après les matches. Mais la rivalité, non… Lyon - Saint-Étienne, c’est la rivalité, la seule… » a ainsi déclaré l’entraîneur rhodanien avant son match face à Amiens.

Articles liés