Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Rudi Garcia est impressionné par son attaque !

Alors que l'OM a flambé contre Toulouse (4-0) en ouverture de la saison, Rudi Garcia s'est montré impressionné par son attaque.

Pour débuter sa saison, l'Olympique de Marseille a largement dominé une équipe de Toulouse qui est apparue totalement dépassée (4-0). L'attaque phocéenne s'est montrée particulièrement prolifique puisque Dimitri Payet, auteur d'un doublé, Valère Germain et Florian Thauvin ont inscrit les buts de l'OM. Présent en conférence de presse à l'issue de la rencontre, Rudi Garcia s'est d'ailleurs montré très satisfait par ce secteur de jeu.

«Je ne nous pensais pas capables d’envolées offensives comme en deuxième période»

« On a marqué quatre buts, par nos attaquants surtout, et sans en encaisser. On voulait gagner, je ne nous pensais pas capables d’envolées offensives comme en deuxième période. On a été solide derrière. J’ai un peu procédé par élimination pendant la préparation, je ne savais pas trop ce que j’allais aligner, je savais seulement ce que je ne voulais pas voir. Bouba (Kamara) et Luiz (Gustavo) ont joué au moins un match ensemble la saison dernière. J’ai choisi cette défense à quatre qu’on maîtrise assez bien », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés