Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a lancé une pique au coach marseillais Rudi Garcia.
La saison dernière, le gros duel pour la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions opposait l’Olympique Lyonnais à l’Olympique de Marseille. C’est finalement l’OL qui a terminé le championnat à la troisième place et il semble que Rudi Garcia ne l’ait toujours pas digéré. « S'il y avait eu le VAR l'année dernière, on serait en Ligue des Champions » a récemment souligné le coach de l’OM. « M. Buquet qui va nous arbitrer vendredi contre Toulouse, c'était lui qui avait arbitré OM-Lyon la saison passée au Vélodrome. Et quand Mitroglou filait au but... ».
« Rudi est comme les philosophes »
Très actif sur Twitter, Jean-Michel Aulas n’a pas laissé passer l’occasion et a directement répondu à Rudi Garcia. « Rudi est comme les philosophes il prêche pour essayer de transformer ses convictions en réalité : la vérité est qu'il ne pourra plus dorénavant utiliser ses polémiques douteuses contre les arbitres avec la VAR ! » a écrit le président de l’Olympique Lyonnais, via le réseau social. La saison de Ligue 1 n’a pas encore commencé, mais la rivalité entre l’OM et l’OL semble toujours battre son plein !
@OL @lequipe @LFPfr Rudy est comme les philosophes il prêche pour essayer de transformer ses convictions en réalité : la vérité est qu'il ne pourra plus dorénavant utiliser ses polémiques douteuses contre les arbitres avec la VAR! https://t.co/ED7fJKVkD8
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 9 août 2018