Mercato - OL : Genesio fait le point sur un dossier chaud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur le mercato de l'OL, Bruno Genesio n'a pas manqué d'évoquer la situation au poste de latéral droit.

« Notre recrue en défense centrale ? On l’attend (rires). On a exploré des pistes. On a observé des joueurs qui sont susceptibles de nous renforcer. Le recrutement, ça doit être des renforts. » Présent en conférence de presse, Bruno Genesio s'est prononcé sur son envie de voir débarquer un défenseur central. Mais ce n'est pas tout, l'entraîneur de l'OL a également évoqué le poste de latéral droit puisqu'avec Kenny Tete, Rafael et Leo Dubois, il compte trois joueurs à ce poste.

«Après, il est vrai que trois latéraux droits c’est trop»

« Concernant les latéraux, je ferai par rapport à mes convictions, par rapport à ce je vois, ce que je juge le meilleur pour l’équipe comme je le fais pour tous les autres postes. Après, il est vrai que trois latéraux droits c’est trop. C’est un de trop, c’est sûr. Donc peut-être que d’ici la fin du mercato des solutions seront trouvées pour qu’on en conserve seulement deux », a-t-il confié face aux médias.

Articles liés