Accès direct au contenu

Foot - OL

OM/OL - Clash : Juninho en rajoute une couche sur l’Olympico !

Deux jours après la défaite de l’OL sur la pelouse de l’OM (2-1), Juninho est revenu ce mardi soir sur la prestation de l’équipe rhodanienne, et en a également profité pour balancer sur l’accueil des supporters marseillais et l’arbitrage.

Devant un public bouillant, l’OM est parvenu à prendre le dessus sur l’OL dimanche, dans un Olympico brûlant. L’atmosphère était d’ailleurs déjà très tendue avant le coup d’envoi d’une rencontre marquée par le retour de Rudi Garcia au Vélodrome, puisque le bus des joueurs lyonnais a été caillassé lors de son entrée dans le stade. De quoi agacer l’OLJean-Michel Aulas et Juninho en tête, qui ont reproché les incidents en marge de ce choc et l’arbitrage jugé mauvais. Invité d’OL Night System ce mardi soir, Juninho en a profité pour en rajouter une couche sur ce match à oublier pour le club rhodanien.

« Je ne veux pas que nos supporters fassent la même chose au retour »

« On a le droit d’être avec notre bus. Il y a une main offensive avant la faute de Thiago Mendes. Avec le nouveau règlement, il n’y a pas penalty. Léo (Dubois) reçoit une agression. Il y a six minutes d’interruption. Les ramasseurs n’ont pas rendu les ballons correctement. Je ne veux pas que nos supporters fassent la même chose au retour. L’arbitrage n’a pas aidé. On a vécu dans un environnement avant qui nous a desservis. On est une équipe jeune. Mais le match se gagne sur le terrain et on a manqué de personnalité en supériorité numérique », a lâché le directeur sportif de l’OL sur la chaîne du club.

Articles liés