Si le PSG a la tête à son nouveau match de Ligue des Champions contre l’Olympiakos, l’OL pense déjà au prochain choc de Ligue 1 face au champion en titre.
Sur une bonne dynamique avant la trêve internationale à l’image de leur succès à Saint-Etienne (1-2), les Lyonnais n’ont pas perdu mais ont marqué le pas face à Valenciennes samedi dernier (1-1). Un résultat décevant que l’OL espère oublier en faisant tomber pour la première fois de la saison le club de la capitale, solide leader du championnat.
« TOUT LE GROUPE RESTE CONCERNÉ »
Avant d’évoquer le PSG sur le plateau d’OL System, Samuel Umtiti a tout d’abord évoqué le match d’Europe League à venir face au Betis Seville : « Cette compétition est intéressante à jouer. Il faut tout faire pour aller le plus loin possible, plus loin que la saison dernière… Je pense que le coach pourrait faire tourner. Tout le monde dans le groupe reste ainsi concerné. Au match aller, on avait vu une équipe du Betis avec de la qualité offensive ; nous, nous avions bien défendu. Cela va être intéressant. On sait que l’on peut se qualifier en gagnant ce match ».
« ON NE SAIT JAMAIS CE QUI PEUT SE PASSER »
« La saison dernière, nous avions fait un match correct dans le jeu avec un dispositif différent. Mais le PSG était un peu au-dessus. Nous avions eu cependant 2 ou 3 occasions de but… Cette année, le contexte est différent. L’écart de points est plus conséquent. Mais, personnellement, je ne fais pas un complexe d’infériorité. Certes le PSG domine laL1, mais sur un match, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Ce ne sera pas compliqué de se motiver. Jouer au Parc, c’est toujours un grand moment. Il y a une superbe ambiance que l’on va essayer de faire taire. Le PSG est fort collectivement et individuellement. Zlatan ? Il est un peu chambreur… »