Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Sergi Darder se prononce sur la comparaison avec Andrés Iniesta !

Auteur d’un but exceptionnel lors de la victoire de l’OL contre le PSG, Sergi Darder a été comparé à Andrés Iniesta par Christophe Dugarry. L’intéressé s’est confié sur le sujet.

Pour le compte de la 28e journée de la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a dominé le Paris Saint-Germain au terme d’une énorme performance (2-1). Recruté l’été dernier en provenance de Malaga, Sergi Darder a démontré tout son talent après une première partie de saison très compliquée. Le milieu de terrain de l’OL a même trouvé le chemin des filets en fin de première période après un superbe sombrero sur Thiago Silva.

« Je ne suis pas à 10% de Iniesta »

Aux commentaires sur Canal +, Christophe Dugarry n’a pas hésité à le comparer avec un certain Andrés Iniesta, le joueur du FC Barcelone. Invité à s’exprimer ce lundi au micro de RMC dans l’émission Luis Attaque, Sergi Darder n’a pas manqué de revenir sur l’incroyable comparaison. « Je ne suis pas à 10% de Andrés Iniesta », a ainsi lâché le joueur de l’Olympique Lyonnais.

« Je ne pense à rien, j’exécute… »

Présent en zone mixte, le milieu de terrain espagnol était revenu sur son incroyable réalisation. « Quand je suis dans la surface, c’est à l’instinct. Je ne pense à rien, j’exécute, et après c’est un but. Il est joli, c’est bien pour moi, mais surtout pour tout le monde. C’est le but du 2-0, il n’y avait pas 5-1, c’était un but pour gagner, et c’est le plus important. »

Articles liés