OL : Quand Nabil Fekir se demande s’il a «autant de pouvoir que Balotelli» !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Nabil Fekir a été exclu contre l’OGC Nice, le joueur de l’OL espère que son carton rouge lui sera retiré.

Face à l’OGC Nice, l’OL a perdu 3 points au classement (défaite 2-0), mais les Gones ont également été privés de Nabil Fekir durant une grande partie de la rencontre. Exclu après un mauvais geste sur Paul Baysse, le joueur lyonnais crie à l’injustice. Pour lui cette sanction est trop lourde et espère imiter Mario Balotelli, qui avait vu sa suspension être annulée après avoir reçu un deuxième carton jaune discutable.

« Espoir que ce carton rouge sera retiré »

Toutefois, si Nabil Fekir espère avoir le même sort que Mario Balotelli, il ne sait pas s’il pourra y arriver. Rapporté par Le Progrès, il explique : « Je touche Baysse c'est vrai. Il y a une petite faute et ça ne mérite pas le rouge. Je ne fais pas exprès de lui écraser la main. D'ailleurs, je ne pense pas que l'arbitre me sanctionne pour ça. D'où il est, il ne peut pas voir. J'ai vraiment espoir que ce carton rouge sera retiré. Je ne suis pas un joueur méchant. Je ne fais pas souvent de fautes, et même des jaunes, je n'en ai pas pris beaucoup. C'est ce que j'ai dit à l'arbitre quand je suis allé le voir à la fin de la rencontre. On a levé la sanction à Balotelli, mais je ne sais pas si j'ai autant de pouvoirs que lui ». 

Articles liés