Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Pierre Ménès s’enflamme pour un attaquant de Bruno Genesio !

Comme à l’aller, l’OL a impressionné contre Manchester City, mais a dû concéder le nul (2-2). Après la rencontre, Pierre Ménès souligne notamment la prestation de Maxwel Cornet.

« En retirant Tousart - ce qui me paraissait être la solution depuis quelque temps - pour confier l’entrejeu au duo Ndombélé-Aouar, magnifiques tous les deux, il a fait le bon choix. » Déjà impressionné par le milieu de terrain de l’OL contre Manchester City (2-2), Pierre Ménès tient également à souligne l’énorme prestation de Maxwel Cornet auteur d’un doublé. Très peu utilisé cette saison, l’Ivoirien aura donc brillé lors des deux chocs contre les Citizens.

«Cornet a répondu en signant un retentissant doublé»

« Et que dire de Cornet ? L’attaquant ivoirien joue les utilités depuis le début de la saison. Déjà très bon et buteur à l’aller, il n’avait pas beaucoup eu sa chance depuis et a répondu en signant un retentissant doublé. Si les deux équipes sont rentrées au vestiaire à 0-0, Lyon pouvait incriminer à la fois sa propre maladresse et la malchance, entre l’énorme occasion manquée par Memphis, l’énorme occasion manquée par Cornet et la volée acrobatique et piquée sur la barre du même Cornet », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés