OL : Pierre Ménès ironise sur une «magouille» de l’OL…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Mouctar Diakhaby a rendu une copie très décevante samedi soir avec l’OL contre le RC Strasbourg, Pierre Ménès a ironisé sur la présence du défenseur rhodanien.

Toujours en course pour une place de dauphin du PSG en Ligue 1, l’OL ne s’est pas mis dans une situation idéale samedi soir après son revers sur la pelouse de Strasbourg (3-2). Alors que les hommes de Bruno Génésio menaient 2-1 à quelques minutes de la fin de la rencontre, ils se sont finalement écroulés en encaissant deux buts en fin de match. Mouctar Diakhaby, peu inspiré, a suscité une certaine moquerie de la part de Pierre Ménès.

« Il a creusé le tombeau de Génésio »

« Lyon a fait ce qu’il fallait pour maintenir l’espoir des Marseillais en s’inclinant de façon assez incroyable à la Meinau. Les Lyonnais étaient très logiquement menés au score à la pause après une première période totalement ratée, sur un but de Bahoken consécutif à une grosse erreur de Diakhaby, qui est d’ailleurs responsable sur les trois buts encaissés par l’OL. Ah, le club a bien fait de magouiller pour l’empêcher d’être suspendu hier soir : au final, c’est lui qui a creusé le tombeau de Génésio et ses joueurs », explique Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés