Alors que l’OL se déplace dimanche soir à Geoffroy-Guichard pour affronter l’ASSE, Gaël Danic, le milieu de terrain lyonnais, a indiqué qu’il ne se faisait pas de souci pour son club.
En difficulté depuis le début de saison, l’OL semble doucement sortir la tête de l’eau. Le déplacement dimanche à Geoffroy-Guichard sera l’occasion de marquer les esprits et de recoller à son éternel rival. « Ça a une grosse importance, c’est le derby. C’est différent des derbys bretons puis il y a un besoin de points pour les deux équipes, ce qui rend le derby encore plus important », a confié Gaël Danic dans Larqué Foot sur RMC ce vendredi.
« ON NE SE MET PAS TROP DE PRESSION »
« Le derby se présente bien, on a bien travaillé cette semaine. On a fait un bon match hier (Ndlr : L’OL a obtenu le match nul (1-1) sur la pelouse de Rijeka en Europa League). On est très concentrés, très appliqués mais on ne se met pas trop de pression, a ajouté Gaël Danic, le joueur de l’OL. On s’est mis en difficulté sur ce début de saison mais depuis 3 matches on montre du mieux. On va petit à petit redevenir le club que tout le monde espérait. »
« IL NOUS MANQUE UN PEU DE CONFIANCE »
« Il y a encore du boulot, on travaille très bien. Il y a du mieux ce qui nous manque c’est un peu de confiance et il n’y a pas de travail pour l’acquérir si ce n’est le résultat, a justifié le milieu de terrain de l’OlympiqueLyonnais. L’objectif c’est que l’OL reprenne confiance mais quand je vois la qualité du groupe je ne me fais pas de souci pour l’avenir. »