OL : « On va redevenir le club que tout le monde espérait »
La rédaction

Alors que l’OL se déplace dimanche soir à Geoffroy-Guichard pour affronter l’ASSE, Gaël Danic, le milieu de terrain lyonnais, a indiqué qu’il ne se faisait pas de souci pour son club.

En difficulté depuis le début de saison, l’OL semble doucement sortir la tête de l’eau. Le déplacement dimanche à Geoffroy-Guichard sera l’occasion de marquer les esprits et de recoller à son éternel rival. « Ça a une grosse importance, c’est le derby. C’est différent des derbys bretons puis il y a un besoin de points pour les deux équipes, ce qui rend le derby encore plus important », a confié Gaël Danic dans Larqué Foot sur RMC ce vendredi.

« ON NE SE MET PAS TROP DE PRESSION »

« Le derby se présente bien, on a bien travaillé cette semaine. On a fait un bon match hier (Ndlr : L’OL a obtenu le match nul (1-1) sur la pelouse de Rijeka en Europa League). On est très concentrés, très appliqués mais on ne se met pas trop de pression, a ajouté Gaël Danic, le joueur de l’OL. On s’est mis en difficulté sur ce début de saison mais depuis 3 matches on montre du mieux. On va petit à petit redevenir le club que tout le monde espérait. »

« IL NOUS MANQUE UN PEU DE CONFIANCE »

« Il y a encore du boulot, on travaille très bien. Il y a du mieux ce qui nous manque c’est un peu de confiance et il n’y a pas de travail pour l’acquérir si ce n’est le résultat, a justifié le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. L’objectif c’est que l’OL reprenne confiance mais quand je vois la qualité du groupe je ne me fais pas de souci pour l’avenir. »

Articles liés