ASSE/OL - Aulas : « On est en plein délit de sale gueule »
La rédaction

Jean-Michel Aulas a fait part de sa déception suite à l’interdiction de déplacement des supporters lyonnais. Le président rhodanien espère convaincre Manuel Valls de changer la donne. Geoffroy-Guichard devrait bel et bien être illuminé de vert pour la réception de l’OL ce dimanche à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1. En effet, un arrêté ministériel a interdit tout déplacement de supporters lyonnais dans l’antre stéphanoise le dimanche 10 novembre. Une décision évidemment pas au gout de Jean-Michel Aulas, qui malgré de nombreux rendez-vous en haut lieu n’est pas parvenu à obtenir gain de cause.

ASSE/OL : Aulas monte encore au créneau pour les supporters

« JE LUI AI EXPRIMÉ MON DÉSARROI »
« Cet arrêté a été publié aujourd’hui au journal officiel, mais je suis informé depuis jeudi. En effet après avoir rencontré le président de la République François Hollande jeudi après-midi, j’ai été reçu dans la foulée place Beauvau au ministère de l’Intérieur à la demande du ministre Manuel Valls par son directeur de cabinet monsieur Thierry Lataste. Je lui ai exprimé mon désarroi par rapport à une décision injuste et qui ne se justifie pas. On est en plein délit de sale gueule » a lâché Jean-Michel Aulas lors d’un entretien accordé au .

« JE FAIS APPEL À L’INTELLIGENCE DE MANUEL VALLS »
Jean-Michel Aulas espère toujours changer la décision de justice, notamment auprès de Manuel Valls. « Je m’engage auprès du ministère à emmener à Geoffroy-Guichard des supporters reconnus par le club, proposant de donner les coordonnées des gens concernés par le déplacement. Ce qui pourrait dans le sens inverse servir l’ASSE pour le match retour. Ce lundi le tribunal administratif aura le pouvoir de suspendre la décision mais ce serait une première. Je fais donc appel à l’intelligence de Manuel Valls pour que cette solution raisonnée soit acceptée ».

Articles liés