Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/OM : Quand Aulas interpelle Mandanda en zone mixte !

Exceptionnel contre l'OL, Steve Mandanda a été taquiné par Jean-Michel Aulas après la rencontre...

S’il a finalement encaissé un but de Corentin Tolisso, laissé seul par Mauricio Isla sur un coup-franc inexistant, Steve Mandanda a livré une prestation de haut niveau sur la pelouse du Parc OL : « Fier, oui. Je suis content. C'est bien, une belle prestation, en même temps, c'est mon rôle, c'est mon job, j'ai essayé de le faire au mieux, et cela m'a souri, tant mieux », a-t-il livré en zone mixte, dans laquelle Jean-Michel Aulas l’a interpellé.

« Il faut arrêter d’être aussi bon »

Comme le rapporte Le Phocéen, le président lyonnais a interrompu le portier phocéen : « Oh ! Il faut arrêter d'être aussi bon, y en a marre ! ». Le tout avec un clin d’œil. Au micro des journalistes, Jean-Michel Aulas n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler la performance de l’international français.

« Un Mandanda exceptionnel »

« On aurait, je pense, pu espérer un petit peu mieux, en ce moment on joue bien, on se crée des occasions, mais on se fait prendre en contre, parce qu'on joue le jeu. Sans un Mandanda exceptionnel, on aurait pu l'emporter. Je félicite Bruno (Genesio, l'entraîneur) pour avoir reconstruit une équipe qui a de l'envie. Quand il y a ce genre de dynamique, la malchance ne peut pas durer », a lancé Aulas dimanche soir.

Articles liés