Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Nabil Fékir se prononce sur son nouveau statut de capitaine !

Suite au départ de Maxime Gonalons à l’AS Rome l’été dernier, c’est finalement Nabil Fékir qui a repris le brassard de capitaine à l’OL. Le meneur de jeu rhodanien s’est confié sur cette responsabilité.

Auteur d’une très bonne saison avec l’OL (16 buts, 5 passes décisives en Ligue 1), Nabil Fékir (24 ans) est le grand métronome des Gones sur le terrain. Mais depuis le début de saison, l’international français dispose également d’une nouvelle responsabilité : celle de capitaine. Interrogé sur le site officiel de l’UEFA, Fékir livre son ressenti sur ce statut de capitaine de l’OL.

« Ç’a m’a donné plus de confiance »

« Le brassard de capitaine, c'est la première pour moi, ça me donne un peu plus de confiance, de responsabilités aussi mais c'est quelque chose que j'aime bien. J'essaye de prendre ce rôle à cœur et de donner le meilleur de moi-même. Ça m'a poussé à me livrer un peu plus, à parler, à aller plus vers les autres. Ça m'a donné un peu plus de confiance, comme j'ai dit et c'est bien. Je ne réalisais pas trop au début mais quand tu vois les capitaines passés par Lyon, c'est exceptionnel. Aujourd'hui, j'ai la chance de porter ce brassard et j'essaye de donner le maximum », lâche Fékir.

Articles liés