OL - Malaise : Génésio monte au créneau pour Nabil Fékir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Muet depuis maintenant deux matches avec l’OL, Nabil Fékir subit la mauvaise période traversée par les Gones. Et Bruno Génésio refuse d’ailleurs d’accabler son meneur de jeu…

Depuis sa belle victoire face au PSG (2-1, le 21 janvier dernier), l’OL peine à avancer en Ligue 1 et reste sur deux défaites de rang contre Bordeaux (1-3) et l’AS Monaco (2-3). Nabil Fékir, muet face au but depuis la rencontre face au club parisien, peine à porter son équipe aussi bien qu’il le faisait depuis le début de la saison. Interrogé à ce sujet en conférence de presse mardi, Bruno Génésio a tenu à assurer la défense de Fékir.

« Il n’y a pas que lui »

« Fékir qui n’a pas marqué depuis deux matchs ? Nabil est dépendant de l’équipe, il n’est pas tout seul. A Bordeaux, on est tous passés au travers. Et à Monaco, on n’a pas su trouver la solution en seconde période. Il n’y a pas que lui, tout le monde », explique l’entraîneur de l’OL.

Articles liés