Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Le constat accablant de Daniel Riolo sur Nabil Fekir…

Alors que Nabil Fekir connaît une baisse de régime, Daniel Riolo confirme que le capitaine de l’OL est moins bien depuis quelques semaines.

Auteur d’une première partie de saison assez exceptionnelle, Nabil Fekir est plus en retrait depuis quelques semaines. S’il a fait la différence en ouvrant le score contre le PSG sur coup franc (2-1), l’international français est plus discret dans le jeu comme en témoigne sa prestation contre l’AS Monaco dimanche soir (2-3). Invité à commenter cette situation, Daniel Riolo s’inquiète de la forme du capitaine de l’OL.

« En ce moment, Fekir est en dessous »

« La victoire de Lyon contre le PSG a fait énormément de bruit. Mais peu de gens se sont attardés sur les circonstances du match… C’était un souvenir exceptionnel pour les supporters, mais ce match aurait pu se finir à 1-1 sans une boulette monumentale de Kurzawa et un geste dingue de Depay. Mais au fond, cela fait quelques semaines que Fekir n’est pas au top et le jeu de Lyon passe par lui. Celui qui tenait le jeu, c’est lui. Mariano est efficace, Traoré est plutôt bon… Mais celui qui doit tenir le jeu, c’est évidemment Fekir. Et en ce moment, il est en dessous. Mine de rien, l’OL n’est pas dans une bonne période », confie le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés