Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Nabil Fekir envoie un message fort à Didier Deschamps pour les Bleus

En équipe de France, le cas Nabil Fekir suscite quelques interrogations notamment concernant son positionnement. Le joueur de l’OL a tenu à envoyer un message à Didier Deschamps.

A quelques mois de la Coupe du monde, tout le monde veut faire partie du groupe de Didier Deschamps pour défendre les couleurs de la France. Etincelant avec l’OL, Nabil Fekir peut bien évidemment prétendre à une place chez les Bleus bien que son positionnement pose quelques questions. Avec la concurrence de Griezmann dans l’axe, la solution serait de le mettre sur un côté, un poste qu’il n’affectionne pas forcément. Toutefois, Fekir a tenu à mettre les choses au point à ce sujet.

« Même si je dois jouer arrière gauche, je jouerai arrière gauche »

« Un casse-tête pour Deschamps car je ne veux pas jouer sur les côtés ? C’est un truc qui était sorti l’année dernière alors que je n’ai jamais dit ça. J’ai dit que je préférais jouer dans l’axe. Je n’ai jamais dit qu’évoluer sur le côté était dégueulasse ou que je n’avais pas envie. La preuve, cette année, j’ai joué sur le côté droit et ça s’est bien passé, on a gagné. Même si je dois jouer arrière gauche, je jouerai arrière gauche, ne t’inquiète pas. Si tu as besoin de moi, je suis là », a alors expliqué Nabil Fekir pour Onze Mondial. Pour jouer avec la France, le joueur de l’OL est donc prêt à tout.

Articles liés