Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cette confidence de Nabil Fekir sur son prix !

S’il n’a pas changé de club cet hiver, Nabil Fekir reste un joueur très courtisé. À tel point que le joueur serait estimé à plus de 60M€. Un montant évoqué par le principal intéressé. 

Courtisé par plusieurs écuries lors des derniers mercatos, Nabil Fekir (24 ans) est finalement resté à l'OL. Auteur de sa meilleure saison avec son club formateur (16 buts et 5 passes décisives en 20 matchs de Ligue 1), Fekir a vu sa valeur marchande exploser au cours des derniers mois. Ainsi, selon le CIES, sa valeur serait estimée à 60,7M€ ! Un chiffre qui n’a que peu d’importance pour l’international français.

« Ça ne m’intéresse pas trop »

Interrogé par le magazine Onze Mondial, Nabil Fekir s’est exprimé sur son prix. Le capitaine de l'OL a alors expliqué : « J’ai vu, j’ai vu. Enfin, c’est quelqu’un qui m’a dit. Je ne l’ai pas vu directement parce que je ne suis pas trop branché sur les réseaux, tout ça. Ça ne m’intéresse pas trop. Je te dis : « J’ai vu », mais je m’en fous complètement en réalité. Regarde, je vais te le dire franco : je n’en ai rien à foutre. Franchement, que ce soit 20 millions, 10 millions… Pffff, c’est des chichis ça ».

Articles liés