Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Le message d’adieu de Clément Grenier !

Clément Grenier, qui a tout récemment rejoint l’En Avant Guingamp, a tenu à s’adresser à son ancien club. L’ancien Lyonnais en a profité pour remercier le club.

C’est officiel depuis le 31 janvier : Clément Grenier est Guingampais. L’ancien joueur de l’OL a signé un contrat d’un an et demi avec le club breton. Le milieu de 27 ans, international français, n’a disputé qu’un match avec les Gones. Formé au club, Clément Grenier a disputé 114 matchs de Ligue 1 avec l’OL depuis sa première saison en 2009. Enfant du club, ce dernier a tenu à s’exprimer sur son compte Instagram.

Le message d’adieu émouvant de Clément Grenier

« Ma famille OL, je tenais sincèrement du fond du cœur à remercier le club, le président, le staff, les joueurs, l’équipe administrative, et évidemment les supporters pour toutes ces belles années vécues ensemble depuis mon arrivée au centre de formation à l’âge de 11 ans. Je garderai gravées en moi toutes ces images de joie et de bonheur qui m’ont amené à ce niveau grâce à vous et avec vous. Merci pour tout ! Je vous aime très très fort », a ainsi écrit le nouveau joueur de l’En Avant Guingamp.

Ma Famille @ol , Je tenais sincèrement du fond du cœur à remercier le club, Le président, le staff , les joueurs, l’équipe administrative , et évidemment les supporters pour toutes ces belles années vécues ensemble depuis mon arrivée au centre de formation à l âge de 11 ans . Je garderai gravé en moi toutes ces images de joie et de bonheur qui m ont amené à ce niveau grâce à vous et avec vous . Merci pour tout !! Je vous AIME très très fort

Une publication partagée par GRENIER Clement (@clementgrenier7) le 1 Févr. 2018 à 7 :32 PST

Articles liés